Contactez-nous   I   FAQ
Français
  • Home
  • Foire aux Questions (FAQ)

Foire aux Questions (FAQ)


Pour communiquer avec le département des ventes, veuillez-nous contacter sans frais au Canada et États-Unis au +1-800-305-2673 à l'extension #232 du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h30 et de 13h00 à 17h00 EST (UTC-5). Pour tout autre appel international appelez au +1-514-328-3888 à l'extension #232.


Générale

Les services professionnels de Barry sont offerts qu’exclusivement aux corporations, aux entreprises, aux organismes gouvernementaux ainsi qu’aux professionnels de tout genre. Les produits Barry ne sont pas disponibles au grand public ou aux particuliers. Si vous désirez faire l’acquisition d’un de nos produits, il nous fera plaisir de collaborer avec l’entreprise ou le professionnel qui en fera l’implantation, c'est à dire un entrepreneur ou un spécialiste qui pourra identifier les bons produits, leur installation et leur suivi.

Nos produits sont le résultat d'un processus de conception hautement complexe avec une installation qui l'est d'autant plus et ils sont utilisés pour des applications à caractère sécuritaire. Ainsi, Barry travaille uniquement avec des personnes qualifiées à l'interne chez ses clients pour procéder à une conception ainsi qu'une installation sécuritaire de ses solutions.

Les prix des produits Barry ne sont pas affichés directement sur le site web de Barry. Pour obtenir un prix pour un produit ou une solution à un problème, une analyse des besoins du client par un spécialiste est requise afin de s'assurer que nos produits et prix rencontrent ses besoins.

Pour parler avec un spécialiste, veuillez compléter un formulaire de demande d'informations sur le site web de Barry et un représentant de notre équipe technique vous contactera afin de bien comprendre vos besoins. Une fois la solution optimale identifiée, nous vous ferons parvenir une offre incluant souvent une soumission, des dessins ainsi que les manuels d'instructions et fiches techniques des produits demandés. De plus il est fréquent que nous puissions vous accompagner dans la conception et l'implantation de vos systèmes directement ou via l'ingénieur de votre projet ou de l'entrepreneur qui fera l'installation.

Nous disposons d'un large inventaire de produits en stock et de matières premières pour fabriquer rapidement des produits personnalisés. Pour valider la disponibilité d'un article ou demander un délai, veuillez contacter notre département des ventes qui pourra vous répondre rapidement.

L'équipe de Barry est toujours à la recherche de collègues motivés et performants. Veuillez consulter notre page de carrière pour y voir les postes disponibles. Une carrière chez Barry.

La politique de retour pour les produits Cordages Barry est la suivante:

  • Les produits sur commande spéciale/non-stock pourront être assujettis à une quantité minimale de commande et/ou des frais de développement et ne pourront être retournés lorsqu'approuvés par le Client.
  • Les produits et assemblages personnalisés et sur mesure ne sont pas remboursables ou échangeables.
  • Un numéro d'autorisation de retour devra être émis par Barry pour tout retour de marchandise.
  • Aucune note de crédit ne sera émise pour les produits sur mesure.
  • Seuls les produits inutilisés, normalement en inventaire, en condition permettant la revente, dans leur emballage d'origine et dont la date d'achat est d’un (1) mois ou moins seront éligibles pour une note de crédit applicable contre des achats futurs, moins des frais de remise en inventaire de 25%. Tout retour devra être envoyé à Barry port payé.
  • Une commande placée par le Client et acceptée par Barry ne pourra être annulée par le Client sans l'autorisation écrite de Barry. Les annulations de commande seront sujettes à des frais d'annulation, lesquels seront déterminés par Barry, afin de couvrir toute dépense engendrée préalablement à l'annulation de la commande.

Veuillez suivre ce lien pour tout ce qui concerne notre politique de retour: Politique de retour.

Nous avons des distributeurs ainsi que des revendeurs dans certaines régions du monde. Communiquez avec nous et il nous fera plaisir de vous indiquer quel revendeur dessert votre région.

Nous avons confiance en nos produits et souhaitons les rendre accessibles au plus grand nombre de gens à travers le monde. Nous vous invitons donc à communiquer avec l'équipe de Barry par téléphone, par courriel ou via notre site Internet si vous avez le désir de distribuer nos produits.

Pour communiquer avec le service à la clientèle, veuillez-nous contacter sans frais au Canada et États-Unis au +1-800-305-2673 du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h30 et de 13h00 à 17h00 EST (UTC-5). Pour tout autre appel international appelez au +1-514-328-3888.

Chaque situation étant unique, nous aurons besoin d'un maximum d'information spécifique à votre projet afin de pouvoir vous aider, notamment: l'utilisation envisagée, les charges maximales prévues, le facteur de sécurité souhaité, les dimensions, les conditions environnementales d'utilisation, les exigences normatives, etc.

Pour toutes vos questions, veuillez contacter le service à la clientèle sans frais au Canada et États-Unis au +1-800-305-2673 du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h30 et de 13h00 à 17h00 EST (UTC-5). Pour tout autre appel international appelez au +1-514-328-3888. Vous pouvez également faire le (0) en appelant pour que nous vous redirigions à la bonne extension pour répondre à votre question spécifique.


Transport

Barry expédie partout dans le monde. S'il vous plait, contactez nous si vous avez des questions à propos de la livraiosn dans votre pays ou votre région.

Oui, la collecte orchestrée par le client est possible chez Barry, il suffit de le mentionner au représentant avec qui vous faites affaire.

Oui, nous pouvons expédier à une tierce partie, que ce soit au Canada ou à l'international. Des frais sont applicables pour ce service, veuillez contacter votre représentant pour obtenir plus de détails.

En plus de l'adresse complète d'expédition, nous avons besoin des renseignements suivants: Nom de compagnie, numéro de téléphone et adresse courriel de la personne contact à destination, numéro de taxes lorsque requis (par exemple Tax ID ou IRS number pour les expéditions aux États-Unis) et les informations complètes pour le courtier en douanes si vous en avez un.

Nos délais de livraison varient d'un produit à l'autre, en fonction de la demande et de la disponibilité des matières premières. Bien qu'un délai de production puisse être fourni au moment d'un devis, ce délai sera confirmé au moment de la confirmation de commande. Nous faisons de notre mieux pour estimer les délais d'expédition fournis par les sociétés de transport, mais ceux-ci ne tiennent souvent pas compte des délais de dédouanement/importation/douanement qui sont hors de notre contrôle.


Divers

Cordage Barry n'offre pas de services d'installation.


Note : Barry vend aux entreprises, professionnels et gouvernements seulement
Note : Une quantité minimale s’applique à certains produits, achat minimal de 150 $, par téléphone, par fax, via notre site Web ou par courriel seulement.
Note : Ces informations sont publiées pour fins de référence seulement et sont sujettes à changement sans préavis.
Note : Tout document de Barry reçu par courriels, téléchargé ou imprimé est non contrôlé.