Menu
Panier 0

Cordes et filets de sports et de loisirs


Filets de ski alpin, Filet de sport et de loisir, Cordes à grimper et d'entrainement, Filets et cordes de parcours aventure et Cordes et filets décoratifs

Vous faut-il accroître la sécurité d'une aire de jeux, sportive ou récréative ? Voulez-vous protéger votre maison, une école ou un espace public de dommages éventuels liés à la pratique d'un sport à proximité ? Barry saura répondre à vos besoins, aussi uniques soient-ils.

Nos solutions de filets sur mesure permettent de créer des écrans protecteurs, permanents ou temporaires, visant à stopper des projectiles et équipements de sport. Nous offrons une vaste gamme de systèmes de filet pour délimiter et protéger des zones, et pour créer des éléments architecturaux, de sport et de parcours aventure.



Autres liens cordes et filets de sports et de loisirs

Télécharger le catalogue :

Cordes et filets de sports et de loisirs

Publications Barry

Brochure Barry


Note : Afin de mieux servir nos fidèles clients, Barry ne dessert que les entreprises, professionnels et gouvernements (vente en gros, une quantité minimale s’applique à certains produits, achat minimal de 250 $, par téléphone ou via notre site Web seulement).
Note : Ces informations sont publiées pour fins de référence seulement et sont sujettes à changement sans préavis.
Note : Les prix annoncés sur le site web de Barry sont sujets à changement sans préavis et doivent être confirmés par Barry préalablement à l'acceptation de votre commande.

Menu
Cart 0

Sport and Leisure Rope and Netting


Alpine Ski Safety Nets, Sport and Leisure Netting, Training and Climbing Ropes, Adventure Parks Rope and Netting and Decorative Net and Rope

Are you looking to make a playground, leisure area or sport field safer? Do you need to offer your home, school or a public area protection from sports being played nearby? Barry has everything to suit your unique needs.

Our custom netting solutions provide permanent or temporary protection against stray projectiles and sports equipment.  We offer an extensive array of customized netting systems to delimit and secure areas, and to create architectural and sport & adventure park elements.



Sport and Leisure Rope and Netting Link

Download this Catalog:

Sport and Leisure Rope and Netting

Barry Publications

Barry Handout

Photo Gallery


Note: To better serve our loyal clients, Barry serves companies, professionals, and governments only (Wholesale, minimum quantities may apply to some products, $250 minimum purchase, sales by phone or on our website).
Note: This information is for reference only and is subject to change without prior notice.
Note: Prices on the Barry website are subject to change without prior notice and must be confirmed by Barry prior to an acceptance of your order.