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Filets de cargaison intérieurs d'hélicoptère


Filets de cargaison intérieurs d'hélicoptère

Filets de cargaison intérieurs d'hélicoptère

Barry propose des systèmes de cargaison intérieurs utilisés durant le transport héliporté de marchandise afin de sécuriser les chargements internes. Ils sont conçus pour maintenir les charges en place et résister aux forces d'un impact lors d'un écrasement conformément aux exigences du Code of Federal Regulations (CFR).

Ces systèmes se fixent aux points d'ancrage existants dans l'aéronef et sont faciles à installer et à retirer selon les besoins.

Barry propose des systèmes de filets de cargaison intérieurs clés en main pour les aéronefs suivants et peut concevoir et fabriquer d'autres modèles sur demande :

  • Bell 412 / Bell 212 (plancher et cabine)
  • Bell 429 (cabine et soute à bagages)
  • Mi-171 (plancher)

Fiche technique
# P-HIN

Filets de cargaison intérieurs d'hélicoptère

Barry propose des systèmes de cargaison intérieurs utilisés durant le transport héliporté de marchandise afin de sécuriser les chargements internes. Ils sont conçus pour maintenir les charges en place et résister aux forces d'un impact lors d'un écrasement conformément aux exigences du Code of Federal Regulations (CFR).

Ces systèmes se fixent aux points d'ancrage existants dans l'aéronef et sont faciles à installer et à retirer selon les besoins.

Barry propose des systèmes de filets de cargaison intérieurs clés en main pour les aéronefs suivants et peut concevoir et fabriquer d'autres modèles sur demande :

  • Bell 412 / Bell 212 (plancher et cabine)
  • Bell 429 (cabine et soute à bagages)
  • Mi-171 (plancher)

Demande d'information :
Filets de cargaison intérieurs d'hélicoptère

Caractéristiques

Barry propose des systèmes de cargaison intérieurs utilisés durant le transport héliporté de marchandise afin de sécuriser les chargements internes. Ils sont conçus pour maintenir les charges en place et résister aux forces d'un impact lors d'un écrasement conformément aux exigences du Code of Federal Regulations (CFR).

Ces systèmes se fixent aux points d'ancrage existants dans l'aéronef et sont faciles à installer et à retirer selon les besoins.

Barry propose des systèmes de filets de cargaison intérieurs clés en main pour les aéronefs suivants et peut concevoir et fabriquer d'autres modèles sur demande :

  • Bell 412 / Bell 212 (plancher et cabine)
  • Bell 429 (cabine et soute à bagages)
  • Mi-171 (plancher)

Ces produits sont testés et font l'objet d'une analyse complète de navigabilité.

Le système comprend

  • Filet de cargaison intérieur
  • Sac de transport/rangement
  • Manuel de l'utilisateur
  • Numéro de série
  • COC

Publications de Barry sur les élingues héliportées et filets de cargaison

Marque de commerce
Dyneema® est une marque déposée de DSM. L'utilisation de cette marque de commerce est interdite sans autorisation.
Technora® est une marque de commerce de Teijin Ltd.
Barry D.E.W. Line® est une marque déposée de Cordages Barry ltée. L’utilisation de cette marque de commerce est interdite sans autorisation.