Cordages Barry Ltée
Contactez-nous   I   EN


Filet de protection pour palettier Sinco Networks


Nos dispositifs préemballés de protection de palettier Networks ont été spécialement élaborés et rigoureusement testés pour cette application, contrairement aux mailles d'acier, au bois, aux filets commerciaux ou au matériel de clôture, qui sont conçus pour différentes applications. Une solution simple aux chutes d'objets pour protéger le public, les employés et les produits. Nos dispositifs de sécurité préconçus vous fournissent tout ce dont vous avez besoin, y compris une protection adaptée et l'ensemble de la quincaillerie de fixation. Le filet ignifuge est conforme aux normes NFPA 701 et peut être attaché à d'autres filets pour obtenir de plus grandes dimensions. Plusieurs tailles de filet et de charges possibles sont disponibles, offrant de nombreuses configurations standard. Des solutions sur mesure sont également disponibles.


Nos dispositifs préemballés de protection de palettier Networks ont été spécialement élaborés et rigoureusement testés pour cette application, contrairement aux mailles d'acier, au bois, aux filets commerciaux ou au matériel de clôture, qui sont conçus pour différentes applications. Une solution simple aux chutes d'objets pour protéger le public, les employés et les produits. Nos dispositifs de sécurité préconçus vous fournissent tout ce dont vous avez besoin, y compris une protection adaptée et l'ensemble de la quincaillerie de fixation. Le filet ignifuge est conforme aux normes NFPA 701 et peut être attaché à d'autres filets pour obtenir de plus grandes dimensions. Plusieurs tailles de filet et de charges possibles sont disponibles, offrant de nombreuses configurations standard. Des solutions sur mesure sont également disponibles.

Publications de Barry sur les équipement de protection contre les chutes


Marque de commerce
Capital Safety, le logo de Capital Safety, DBI-SALA et Protecta sont des marques de commerce mondiales ou des marques déposées de Capital Safety.


Note : Barry vend aux entreprises, professionnels et gouvernements seulement
Note : Une quantité minimale s’applique à certains produits, achat minimal de 150 $, par téléphone, par fax, via notre site Web ou par courriel seulement.
Note : Ces informations sont publiées pour fins de référence seulement et sont sujettes à changement sans préavis.
Note : Tout document de Barry reçu par courriels, téléchargé ou imprimé est non contrôlé.

Cordages Barry ltée

Filet de protection pour palettier Sinco Networks


Nos dispositifs préemballés de protection de palettier Networks ont été spécialement élaborés et rigoureusement testés pour cette application, contrairement aux mailles d'acier, au bois, aux filets commerciaux ou au matériel de clôture, qui sont conçus pour différentes applications. Une solution simple aux chutes d'objets pour protéger le public, les employés et les produits. Nos dispositifs de sécurité préconçus vous fournissent tout ce dont vous avez besoin, y compris une protection adaptée et l'ensemble de la quincaillerie de fixation. Le filet ignifuge est conforme aux normes NFPA 701 et peut être attaché à d'autres filets pour obtenir de plus grandes dimensions. Plusieurs tailles de filet et de charges possibles sont disponibles, offrant de nombreuses configurations standard. Des solutions sur mesure sont également disponibles.

Note : Barry vend aux entreprises, professionnels et gouvernements seulement
Note : Une quantité minimale s’applique à certains produits, achat minimal de 150 $, par téléphone, par fax, via notre site Web ou par courriel seulement.
Note : Ces informations sont publiées pour fins de référence seulement et sont sujettes à changement sans préavis.
Note : Tout document de Barry reçu par courriels, téléchargé ou imprimé est non contrôlé.

Cordages Barry ltée
6110 boul. des Grandes Prairies
Montréal (Québec)
Canada, H1P 1A2

Contactez-nous
Site web : https://fr.barry.ca/
Sans frais : +1-800-305-2673
Téléphone : +1-514-328-3888

Page (URL): https://fr.barry.ca - Date de l'impression : 2021-03-01 23:13
Copyright © 2000-2021 Cordages Barry ltée

Home   I   Contact Us   I   FR

Sinco™ Networks™ Rack Guard Net


Our Networks™ prepackaged rack guard systems have been specifically developed and stringently tested for the application; unlike steel mesh, wood, commercial net or fencing material designed for different applications. It is a simple falling objects solution to protect the public, employees and products. Our pre-engineered safety rated systems provide everything you need including custom-fitted guarding and all mounting hardware. The netting is fire retardant and meets NFPA 701 standards and can be joined for extended dimensions. Various net sizes and load ratings are available offering numerous standard configurations, custom solutions are also available.



Our Networks™ prepackaged rack guard systems have been specifically developed and stringently tested for the application; unlike steel mesh, wood, commercial net or fencing material designed for different applications. It is a simple falling objects solution to protect the public, employees and products. Our pre-engineered safety rated systems provide everything you need including custom-fitted guarding and all mounting hardware. The netting is fire retardant and meets NFPA 701 standards and can be joined for extended dimensions. Various net sizes and load ratings are available offering numerous standard configurations, custom solutions are also available.


DBI Sala - 3M Catalog

Fall Protection Technical Publications

Barry Publications

Catalog

Trademark
Capital Safety, the Capital Safety logo, DBI-SALA and Protecta are the worldwide trademarks or registered trademarks of Capital Safety.


Note: Barry sells to companies, professionals, and government only.
Note: Minimum quantities may apply to some products, $150 minimum purchase, sales by phone, fax, website and email only.
Note: This information is for reference only and is subject to change without prior notice.
Note: Any Barry document received by email, downloaded or printed is uncontrolled.

Barry Cordage Ltd

Sinco™ Networks™ Rack Guard Net


Our Networks™ prepackaged rack guard systems have been specifically developed and stringently tested for the application; unlike steel mesh, wood, commercial net or fencing material designed for different applications. It is a simple falling objects solution to protect the public, employees and products. Our pre-engineered safety rated systems provide everything you need including custom-fitted guarding and all mounting hardware. The netting is fire retardant and meets NFPA 701 standards and can be joined for extended dimensions. Various net sizes and load ratings are available offering numerous standard configurations, custom solutions are also available.


Note: Barry sells to companies, professionals, and government only.
Note: Minimum quantities may apply to some products, $150 minimum purchase, sales by phone, fax, website and email only.
Note: This information is for reference only and is subject to change without prior notice.
Note: Any Barry document received by email, downloaded or printed is uncontrolled.

Barry Cordage Ltd.
6110 boul. des Grandes Prairies
Montreal (Quebec)
Canada, H1P 1A2

Contact Us Today!
Web site: https://www.barry.ca/
Toll-Free: +1-800-305-2673
Telephone: +1-514-328-3888

Page URL: https://www.barry.ca - Print Date: 2021-01-18 15:23
Copyright © 2000-2021 Barry Cordage Ltd.