Cordages Barry Ltée
Contactez-nous   I   EN


Harnais de protection contre les chutes Protecta


Dotés de conceptions qui intègrent un ajustement amélioré, des couleurs remises au goût du jour, ainsi qu'une construction légère et durable, les harnais PRO garantissent plus de confort et de sécurité, ce qui signifie moins de fatigue pour le travailleur et une productivité accrue. Protecta propose bon nombre de caractéristiques présentes sur des équipements plus chers : conception ergonomique, indicateurs d'impact, numéros de série, matériel en acier et diverses options en fonction des besoins ou des budgets spécifiques. Choisissez l'équipement PRO qui intègre une performance d'exception et un très bon rapport qualité/prix : la conformité n'a jamais été si facile ou économique!


Dotés de conceptions qui intègrent un ajustement amélioré, des couleurs remises au goût du jour, ainsi qu'une construction légère et durable, les harnais PRO garantissent plus de confort et de sécurité, ce qui signifie moins de fatigue pour le travailleur et une productivité accrue. Protecta propose bon nombre de caractéristiques présentes sur des équipements plus chers : conception ergonomique, indicateurs d'impact, numéros de série, matériel en acier et diverses options en fonction des besoins ou des budgets spécifiques. Choisissez l'équipement PRO qui intègre une performance d'exception et un très bon rapport qualité/prix : la conformité n'a jamais été si facile ou économique!

Publications de Barry sur les équipements de protection contre les chutes, de sauvetage et de plongée


Note : Barry vend aux entreprises, professionnels et gouvernements seulement
Note : Une quantité minimale s’applique à certains produits, achat minimal de 150 $, par téléphone, par fax, via notre site Web ou par courriel seulement.
Note : Ces informations sont publiées pour fins de référence seulement et sont sujettes à changement sans préavis.
Note : Tout document de Barry reçu par courriels, téléchargé ou imprimé est non contrôlé.

Cordages Barry ltée

Harnais de protection contre les chutes Protecta


Dotés de conceptions qui intègrent un ajustement amélioré, des couleurs remises au goût du jour, ainsi qu'une construction légère et durable, les harnais PRO garantissent plus de confort et de sécurité, ce qui signifie moins de fatigue pour le travailleur et une productivité accrue. Protecta propose bon nombre de caractéristiques présentes sur des équipements plus chers : conception ergonomique, indicateurs d'impact, numéros de série, matériel en acier et diverses options en fonction des besoins ou des budgets spécifiques. Choisissez l'équipement PRO qui intègre une performance d'exception et un très bon rapport qualité/prix : la conformité n'a jamais été si facile ou économique!

Note : Barry vend aux entreprises, professionnels et gouvernements seulement
Note : Une quantité minimale s’applique à certains produits, achat minimal de 150 $, par téléphone, par fax, via notre site Web ou par courriel seulement.
Note : Ces informations sont publiées pour fins de référence seulement et sont sujettes à changement sans préavis.
Note : Tout document de Barry reçu par courriels, téléchargé ou imprimé est non contrôlé.

Cordages Barry ltée
6110 boul. des Grandes Prairies
Montréal (Québec)
Canada, H1P 1A2

Contactez-nous
Site web : https://fr.barry.ca/
Sans frais : +1-800-305-2673
Téléphone : +1-514-328-3888

Page (URL): https://fr.barry.ca - Date de l'impression : 2021-02-25 20:33
Copyright © 2000-2021 Cordages Barry ltée

Home   I   Contact Us   I   FR

Protecta Full Body Harnesses


With designs that incorporates improved fit, updated colors, and durable yet lightweight construction, PRO™ harnesses provide greater comfort and added safety — which translates to reduced worker fatigue and increased productivity. Protecta® has many of the same features as higher priced equipment, such as ergonomic design, impact indicators, serial numbers, steel hardware and options for specialized needs and budgets. Go with PRO™ gear incorporating exceptional performance and value - compliance has never been so easy or economical!


With designs that incorporates improved fit, updated colors, and durable yet lightweight construction, PRO™ harnesses provide greater comfort and added safety — which translates to reduced worker fatigue and increased productivity. Protecta® has many of the same features as higher priced equipment, such as ergonomic design, impact indicators, serial numbers, steel hardware and options for specialized needs and budgets. Go with PRO™ gear incorporating exceptional performance and value - compliance has never been so easy or economical!

Catalog of Fall Protection, Rescue and Diving Equipment

Catalog of Fall Protection, Rescue and Diving Equipment
---

Download: Catalog of Fall Protection, Rescue and Diving Equipment

Fall Protection, Rescue and Diving Equipment Technical Publications

Barry Publications

Barry Handout


Note: Barry sells to companies, professionals, and government only.
Note: Minimum quantities may apply to some products, $150 minimum purchase, sales by phone, fax, website and email only.
Note: This information is for reference only and is subject to change without prior notice.
Note: Any Barry document received by email, downloaded or printed is uncontrolled.

Barry Cordage Ltd

Protecta Full Body Harnesses


With designs that incorporates improved fit, updated colors, and durable yet lightweight construction, PRO™ harnesses provide greater comfort and added safety — which translates to reduced worker fatigue and increased productivity. Protecta® has many of the same features as higher priced equipment, such as ergonomic design, impact indicators, serial numbers, steel hardware and options for specialized needs and budgets. Go with PRO™ gear incorporating exceptional performance and value - compliance has never been so easy or economical!

Note: Barry sells to companies, professionals, and government only.
Note: Minimum quantities may apply to some products, $150 minimum purchase, sales by phone, fax, website and email only.
Note: This information is for reference only and is subject to change without prior notice.
Note: Any Barry document received by email, downloaded or printed is uncontrolled.

Barry Cordage Ltd.
6110 boul. des Grandes Prairies
Montreal (Quebec)
Canada, H1P 1A2

Contact Us Today!
Web site: https://www.barry.ca/
Toll-Free: +1-800-305-2673
Telephone: +1-514-328-3888

Page URL: https://www.barry.ca - Print Date: 2021-01-15 11:57
Copyright © 2000-2021 Barry Cordage Ltd.